Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail art
4 juin 2010

Mon premier nail art ^^

J'ai découvert le nail art il n'y a pas longtemps et j'ai décidé de me lancer! J'ai donc créé ce blog pour partager avec vous mes nail art, pour avoir votre avis, et pourquoi pas vous donner quelques idées. 

Voilà donc mon premier nail art sur ongles courts (je vais les laisser pousser mais j'ai mis des faux ongles récemment et maintenant ils sont abimés). C'est un dessin assez simple mais je trouve qu'il fait son effet. 

nail_art_1

Comment faire? 

1) Poser le vernis de base (2/3 couches)

2) Tracer deux arcs de cercle avec le liner blanc 

3) Ajouter les strass (avec du top coat ou de la colle) 

4) Top coat 

 

mat_riel_1

 

 

Voilà le matériel que j'ai utilisé pour ce nail art. 

 

  • Qu'en pensez-vous? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité